Candidature Irko Roleplay

Locked
Refusé
78 views
Présentation:
Prénom: Noah
Profession/Loisirs: Boxe française

Horaires vacances:                                                    Horaires Scolaires:
                                                 Lundi 🔜 9h30 à 23h30                                                Lundi🔜 17h45 à 21h30
                                                Mardi 🔜 10h à 23h30                                                  Mardi🔜 17h30 à 21h30
                                                Mercredi🔜 12h à 23h30                                              Mercredi🔜 18h à 23h30
                                                Jeudi🔜 9h à 23h30                                                    Jeudi🔜 17h30 à 21h30
                                                Vendredi🔜 10 h à 23h30                                            Vendredi🔜 de 17h30 à 23h30
                                                Samedi🔜 9h à 23h30                                                 Samedi🔜 10h à 23h30
                                                Dimanche🔜 10h à 23h30                                            Dimanche🔜 10h45 à 23h30

In Game ( RP ) :
                                                            Steam ID: STEAM_0:0:174001934
                                                           Nom RP: Théo Rey
                                                          Métier Favori: Citoyen

Expérience en tant qu'admin:

J'ai déjà été admin sur ElysionRP, car je trouvai que c'était un bon serveur mais au fure et à meusure ce serveur je m'étais rendu compte, que ce n'était pas un bon serveur , beaucoup de troll, nofear...... Bref, ce serveur m'avais lasser et ducoup j'ai quitté le staff au bout de 3/4 mois en tant que Modérateur.
Je connais toutes les commandes:
!xban,!menu,!warn,!pure, !tempban, !ulxban,!banip ect...

des différents types de sanctions ?:

Nofear: 15h
PropClimb= 1j
Carkill= ban perm
Conduite No rp = kick
HRP= 2semaines
No painRP= 1semaine et 5h

Comportement d’administrateur :

J'aime bien aider les gens, les joueurs, les admins, les problèmes comme les conflits , les questions ect....

Motivations :
 J'aimerai vous rejoindre car je trouve que c'est un serveur doté d'un énorme potentiel, quasiment tous les joueurs respectent les règles, il y a une bonne entente, les gens sont cool, meme les admins , et je voudrai vous rejoindre car je voudrai avoir plus d'expérience en tant qu'admin sur le serveur et le faire évoluer surtout. Et je diminuerai
les embrouilles sur le serveur.

Dernière information,  je possède un new micro

Merci, d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature pour vous rejoindre en tant qu'adinistrateur, ce fut un plaisir.
Cordialement, Théo Rey.

Bonsoir Martin,
Vous avez été retenu pour un entretien oral sur Teamspeak
Veuillez Venir Sur Teamspeak à partir de 14h à 22h tous les jours.
Salon " Attente Entretien". cependant, si vous avez un imprévu envoyez moi un message privé via le Discord
A savoir que tout signe d'impatience venant de votre part se verra sanctionné d'un refus définitif.
Attention Sa ne veut pas dire que vous étes Accepté, Tout vas Dépendre de Votre Entretien.

Jules.
Reply