[u][b]Bonjour/Bonsoir[/b][/u]
[u][b]Personnel :[/b][/u]
Prénom : Danny
Profession/Loisirs : Je suis paysagiste en CAP premierre anner, je pratique le freerun
Horaires : Au niveau de mes horraire
je suis dans un moment assez compliquer a cause de mon pc qui je marche plus donc pour le moment je squat celui de mon frere et quand j’ai finit de payer mon permis A1 je m’en prend un nouveaux pc mais sinon sa donne sa a peut pret en se moment :
Lundi : 18h a 19h30
Mardi : 18h a 19h30
Mercredi : ❌
Jeudi : 18h a 19h30
Vendredi : 18h a 19h30
[u][b]Le samedi de 12h a 21h
Le dimanche de 8h a 12h[/b][/u]
[b][u]In Game ( RP )[/u] :[/b]
Steam ID :
Nom RP : Jules Perez
Metier Favori : citoyen, vendeur d’armes
[b][u]Expérience en tant qu'admin[/u] :[/b]
J’ai Déja été admin sur le serveur [u][b]Terkiza Rp[/b][/u] un tres bon serveur rp qui a malheuresement fermer :( j’etai moderateur sur se serveur pendant 3 mois le staff etai tres simpa j’ai y rencontrer beaucoup de gens tres gentils j’y est fait des scene rp juste magic.
[u][b]Connaissance des commandes ? des différents types de sanctions ?
Comportement d’administrateur :[/b][/u]
Au niveau des commande je conner toute les commande classique tels que /dropmoney /drop !ticket !urg /a etc... et en sanction !ban !tempban !warn etc ... et entant que ancien moderateur je sais faire la part des chose et quand ya des sanction a apliquer je sais etre stricte mais apres je sais etre aussi a l’ecoute des joueur pour tout les ticket je ne decevrer personne !
[b][u]Motivations[/u] : [/b]
je suis extremement motiver a etres a l’ecoute a aider les joueur j’ai vraimement envie de faire evoluer le serveur le faire avancer et meme si je n’est pas enormement de disponibiliter au niveaux du jeux je suis presque h24 disponible pour m’occuper du forum ou du discord sur mon telephone ! Et meme si je
n’est pas
enormement d’heure sur le serveur j’ai rencontrer des modérateur qui m’on donner envie d’aider le serveur ! (Il se reconnaitra :3)
merci a tous d’avoir lut cette candidature surement remplie de faut mais je vous prit de bien vouloir m’excuser je suis dixlexique et ces tres difficile pour moi, voila bonne soirer 😘
Jules 🤝
Bonjour/Bonsoir
Personnel :
Prénom : Danny
Profession/Loisirs : Je suis paysagiste en CAP premierre anner, je pratique le freerun
Horaires : Au niveau de mes horraire
je suis dans un moment assez compliquer a cause de mon pc qui je marche plus donc pour le moment je squat celui de mon frere et quand j’ai finit de payer mon permis A1 je m’en prend un nouveaux pc mais sinon sa donne sa a peut pret en se moment :
Lundi : 18h a 19h30
Mardi : 18h a 19h30
Mercredi : ❌
Jeudi : 18h a 19h30
Vendredi : 18h a 19h30
Le samedi de 12h a 21h
Le dimanche de 8h a 12h
In Game ( RP ) :
Steam ID :
Nom RP : Jules Perez
Metier Favori : citoyen, vendeur d’armes
Expérience en tant qu'admin :
J’ai Déja été admin sur le serveur Terkiza Rp un tres bon serveur rp qui a malheuresement fermer :( j’etai moderateur sur se serveur pendant 3 mois le staff etai tres simpa j’ai y rencontrer beaucoup de gens tres gentils j’y est fait des scene rp juste magic.
Connaissance des commandes ? des différents types de sanctions ?
Comportement d’administrateur :
Au niveau des commande je conner toute les commande classique tels que /dropmoney /drop !ticket !urg /a etc... et en sanction !ban !tempban !warn etc ... et entant que ancien moderateur je sais faire la part des chose et quand ya des sanction a apliquer je sais etre stricte mais apres je sais etre aussi a l’ecoute des joueur pour tout les ticket je ne decevrer personne !
Motivations :
je suis extremement motiver a etres a l’ecoute a aider les joueur j’ai vraimement envie de faire evoluer le serveur le faire avancer et meme si je n’est pas enormement de disponibiliter au niveaux du jeux je suis presque h24 disponible pour m’occuper du forum ou du discord sur mon telephone ! Et meme si je
n’est pas
enormement d’heure sur le serveur j’ai rencontrer des modérateur qui m’on donner envie d’aider le serveur ! (Il se reconnaitra :3)
merci a tous d’avoir lut cette candidature surement remplie de faut mais je vous prit de bien vouloir m’excuser je suis dixlexique et ces tres difficile pour moi, voila bonne soirer 😘
Jules 🤝