Candidature Modo/Test/Laurent Miller

En Attente
74 views
Prénom :Victor
Loisirs :La lecture ainsi que les jeux vidéos, la musique et les séries T.V

Je possède un Micro-Casque HyperX. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod.
Je lis énormément de livres, que sa soit des romans ou des livres d'histoires. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP.

Information IN-GAME :

Nom RP :Laurent Miller
Connaissance des commandes: oui.

Joue depuis l'ouverture de se server.

Votre motivation pour devenir modo:
- Je suis serieux dans ce que je fait.
- Je respecte mais horaires de connexion.
- Je prend mon travaille au serieux.

Mes qualités :
-Je suis gentil
-très abordable
-Attentionné
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc l'abus du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup

Pourquoi ce serveur ?
 Je connais beaucoup de personnes du serveurs, sachant que certaines n'ont pas toujours respectées les règles. Que les Administrateurs sont souvent appelés de partout. J'aime se serveur.
Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien à ma deuxieme Candidature Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Cordialement, Laurent Miller
Bonjour, Bonsoir
Candidature correcte (Pour ma part), complète, il me semble que vous ayez déjà fait une candidature auparavant.
Je suis pour votre candidature, en attente du reste du staff.

Cordialement, Fred Carter
Reply