Candidature STAFF

Locked
Refusé
91 views
Personnel :
Prénom : Hugo
Profession/Loisirs : Rugby, musculation
Horaires :

Lundi : 17h à 21h30
Mardi : 17h à 21h30
Mercredi : 13h30 à 21h30
Jeudi : 14h à 21h30
Vendredi : Q1 : 17h à 21h30 /Q2 : 15h à 21h30
Samedi : Quand vous voulez
Dimanche : Quand vous voulez

In Game ( RP ) :
Steam ID : STEAM_0:0:512215299
Nom RP : Olivier Monillar
Metier Favori : Entrepreneur

Expérience en tant qu'admin :
Déja été admin ?

( Si oui ) Combien de temps : plus d'un mois
( Si oui ) Grade : Administrateur

Connaissance des commandes ? des différents types de sanctions ? : Bien-sûr

Comportement d’administrateur : Être calme faire redescendre l'attitude du joueur si il est énerver et ne pas parler trop vite

Motivations : 3/5 Lignes

J'aimerais bien être ou bien devenir STAFF pour aider le serveur a continuer a être un serious RP a parler avec le STAFF en commun et d'aider les joueurs en cas de besoin. Si je serais admin ou modérateur je jouerais aussi sur le serveur mais tout de même je serais la pour administrer. Je pense avoir avec les compétences d'être admin de toutes façons je ferais suite a votre réponse tout de même un admin sait jouer RP en général et aussi un admin ou un modérateur et aussi la pour punir les trollers que j'aime pas enfin les bannirs et je sais utiliser presques toutes les commandes que faut utiliser pour bannir les gens ou les jails ou les warns.

Lire et accepter les règles du serveur Cette candidature sera suivie d’un entretien oral Merci de respecter les joueurs et l’équipe du STAFF
Bonjour | Bonsoir 
Candidature assez complète. Malgré un horaire assez discutable
Au niveau du RP je suis vraiment déçu et tu pourrais faire beaucoup mieux.
c'est pour cela que je suis contre .
Bonjour | Bonsoir
Candidature assez complète.je suis neutre,Je sais que tu a un Bon Rp mais ton passé ne t' aide pas tu a plusieurs fois énervé certains staff et moi qui est joué avec toi je sais que tu peux faire mieux après il faut te forcé et te contrôler pour éviter les mauvais avis
Bonjour,Bonsoir

D'accord je sais me reconvertir sauf si il y a des inconvéniants.
LKN je ne comprend pas pourquoi vous dites sa :

Bonjour | Bonsoir 
Candidature assez complète. Malgré un horaire assez discutable
Au niveau du RP je suis vraiment déçu et tu pourrais faire beaucoup mieux.
c'est pour cela que je suis contre .
Bonjour/Bonsoir, Candidature Complète, mais je suis CONTRE, Tu as manqué plusieurs fois de respect au staff, et tu nous as pris pour des imbéciles, en nous faisant des comportements de gamins, Cela ne peut pas être tolérer dans une équipe de modération 
Bonsoir, Candidature assez grande, RP assez médiocre. Manque de respect a des staffs et aussi a des joueurs (j'en fais partis, quand je l'ai blacklist raid).

Je suis CONTRE et cela ne changera pas !
Vous avez été retenue pour un entretien oral sur Teamspeak
Veuillez Venir Sur Teamspeak à partir de 14h à 22h tous les jours. Salon " Attente Entretien".
cependant, si vous avez un imprévu envoyez moi un message privé via le Discord
A savoir que tout signe d'impatience venant de votre part se verra sanctionné d'un refus définitif.

Attention Sa ne veut pas dire que vous étes Accepté, Tout vas Dépendre de Votre Entretien.

Bonsoir,
Suite a votre Entretien

Candidature refusé

Vous pouvez retenté votre chance dans 1 Semaine

Cordialement : Responsable Staff James Carter
Reply