candidature staff loic poitier

Locked
Refusé
94 views

Personnel :
Prénom loïc
Age 15 ans 
Profession/Loisirs etudiant voile plonger vtt moto
Horaires lundi au jeudi de 16h à 21h vendredi de 16h à 00h samedi de 9h à 00h et dimance de 9h à 21h

In Game ( RP ) :
Steam ID
Nom RP loïc poitier 
Metier Favori GIGN 

Expérience en tant qu'admin :
Déja été admin ? nn

( Si oui ) Combien de temps
( Si oui ) Grade :

Connaissance des commandes ? des différents types de sanctions ? oui 

Comportement d’administrateur : être sérieux et a l'écoute des joueur ne pas prendre de déssision en vue d'une préférence envers un joueur ne pas se croire supérieur au autre joueur 

Motivations : 3/5 Lignes
le fait d'être admin ma toujours tenté entent un serveur que j'aime bien et un petit serveur je pense que c'est le bonne endroit pour d'écouvrire l'admiistration les fonda sont a l'écoute et les autre admin prés a m'apprendre le serveur et toujours en amélioration et de nouveaux joueur arrive chaque jours c'est pour cela que j'aimerai leur faire découvrir le serveur dans les meilleur condition et qu'il puisse joué avec des personne mature et apprésier le serveur j'aime beaucoup le darkrp et aimerai pouvoir le faire évoluer 
Lire et accepter les règles du serveur Cette candidature sera suivie d’un entretien oral Merci de respecter les joueurs et l’équipe du STAFF

REPLY 
Bonsoir | Bonjour,
Candidature un petit peu petite, malgrès cela, les motivations sont correctes, RP assez correcte, malgrès un petit peu d'inactivité.  
Pour moi c'est un "POUR !" un effort au niveau de l'activité sur le serveur et je suis OK.
Bonjour | Bonsoir 
Candidature en attente d'autre réponse.
En fonction des commentaires un entretien sera possible sur TeamSpeak.

pour ma part je suis NEUTRE car je ne t'ai pas beaucoup vu en jeu (donc j'y ferais plus attention) 

James.
Bonsoir,

Roleplay Correct,
Personne Correct

POUR
Bonjour | Bonsoir,

Tu as l'air d'être une personne motivée pour devenir membre au sein de l'administration.
Cependant je trouve que la candidature est pauvre en information , il y a très peu d'éléments, trop de fautes d'orthographes et pas soigné.

Pour moi c'est un non.
Je suis POUR ton integration dans le staff ton RP est correct
Bonjour/Bonsoir Je suis CONTRE ta candidature ne contient pas assez d'infos, tu n'est pas assez connecté sur le serveur 
Bonsoir,

merci d'avoir postulé pour rejoindre l'équipe de IrkoRoleplay.
Votre candidature est refusée.
Aucun investissement dans la candidature.
Vous pourrez retenter l'expérience dans 1 semaine à compter de ce jour.
Tout signe d'impatience venant de votre part se verra sanctionné d'un refus définitif.

Cordialement James.
Reply